mardi 23 juillet 2013

Combi-Short ♡










Combinaison short: New Look
Chaussures: Petit magasin de mon centre ville

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien en ce temps caniculaire ! Insupportable de s'habiller sans avoir des bouffées de chaleurs ou de transpirer... Donc aujourd'hui j'ai mis cette petite combi-short qui est super agréable à porter car elle est toute légère et très jolie je trouve. Ce qui m'a interpeller quand je l'ai vu dans le magasin c'est ces motifs que je trouve vraiment beaux & originaux, ensuite je ne vous cache pas que son prix m'a fait fondre ! 7€ en solde. Oui oui, qu'elle bonne affaire.
Pour les chaussures c'est une autre histoire.. Elles m'ont coûtés 70€ en solde, mais j'ai craqué, je suis une adepte  des talons compensés et cela m'ont vraiment tapé dans l'oeil.
Voilà pour la tenue de ce jour. Attention aux averses !
Des bisous !
_____________________________________________________________

Hello girls, I hope you are well in hot day! Unbearable dress without hot flashes or sweating ... So today I put this little playsuit is super comfortable to wear as it is quite light and very pretty I think. What question me when I saw it in the store it is these reasons that I find really beautiful & original, then I do not deny that its price makes me melt! € 7 Sale. Yes yes, it bargain. 
For shoes that's another story .. They cost me € 70 on sale, but I broke down, I am a fan of wedge heels and that I have really caught the eye. 
So much for holding this day. Attention to the showers! 
Kisses!


7 commentaires:

  1. Jolie combie-short j'aime ses motifs ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Wahou comme tu es belle !!! J'adore cette combi ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie !
    J'adore ta combi :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. ooooooh tu es de retour <3 fan de la combi !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie Combi !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos adorables petits mots .♡