lundi 29 juillet 2013

Savane .♡





  Robe: H&M
Chaussures: Tati

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien & que vous passez de bonnes vacances, pour celles qui le sont ! Alors aujourd'hui en ce très beau temps j'ai décider de porter cette robe H&M, je me demande même si ce n'est pas une tunique ? Je ne sais pas en tout cas vue ma petite taille ça me fait une jolie robe avec ces magnifiques imprimés assez exotiques. Cette robe est de base droite, mais le derrière est plus long que le devant, mais j'ai décider de faire un petit effet bouffant en mettant un ceinture sous la poitrine et en tirant le haut de la robe vers le haut, et voilà le résultat !
J'espère que cette tenue vous plaît, je vous embrasse bien fort mes beautés.

____________________________________________________

Hello girls, I hope you are well and that you have a good holiday for those who are! So today in this beautiful time I decided to wear this dress H&M, I wonder if this is not a tunic? I do not know at least for my small size makes me a pretty dress with these beautiful pretty exotic prints. This dress is the right base, but the back is longer than the front, but I decided to do a little bouffant effect by putting a belt on your chest and pulling the top of the dress up, and that the result!
I hope you like this outfit, I kiss you dearly my beauties.


4 commentaires:

Merci pour vos adorables petits mots .♡