mercredi 7 novembre 2012

Romantiquement Rock #2 ♡


Haut: H&M
Blazer: Jennyfer
Jupe: H&M
Chaussures: Marché

Comme une petite suite de l'histoire, voilà la suite de l'article précédent j'ai voulue vous faire une tenue dans le même genre pour qu'il n'y est pas trop de décalage entre mes articles. Je vous l'accorde la qualités des photos est vraiment " merdique " & oui mon appareille photo est nul & quand la nuit commence à tomber il devient impossible de faire de jolies photos ... Mais il fait nuit si tôt ... Quoi qu'il en soit j´espère que cette tenue vous plaît, Je vous embrasse bien fort mes chéries  .

______________________________________________________________

As a small continuation of the story, here is the continuation of the previous article I wanted to make you a holding in the same genre so that it is not too much gap between my articles there. I grant it to you qualities of photos is really "crap" and yes I sail photo is invalid and when the night begins in hang it becomes impossible to make attractive photos... But it's dark so early... Be that as it may I hope that this holding pleases you, I embrace you very hardly my darlings .



14 commentaires:

  1. ce look est au top et tu es toujours jolie ta jupe j'adore ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'es troooop belle ! J'adore tes bottes, il m'en faut des comme ça ! :)
    Je t'embrasse fort ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sous la charme ! Associer jupe/botte comme ça j'adore de trop <3

    RépondreSupprimer
  4. Rock et romantique, alors là j'adoooore
    bisous, ma belle
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh magnifique ce look ! J'adore tout simplement :) Te jupe est parfaite !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful style!
    I love the skirt!
    Do you want to follow each other?
    If so, follow me and I will follow you back for sure!

    http://thescentofglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. elles ne sont pas si horribles que ça ces photos et ta jupe est super jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça dommage que tous les blogs s'appellent "la penderie de.. " ^^
    Sinon tu es toutes belles !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette tenue! surtout al jupe :-) des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue, cette jupe est vraiment mignonne :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es juste ultra canon! J'adore cette jupe en dentelle =)

    RépondreSupprimer
  12. Love the outfit...it's so edgy and pretty at the same time...and you have the loveliest hair, it looks so cute in a ponytail :-)
    xxxxxx

    http://segenswunsche.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Aurélie! J'aime beaucoup cette tenue, et tes photos sont très jolies :)

    Des bisous!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos adorables petits mots .♡