lundi 15 octobre 2012

Je me met aux clous .♡


Chemise: AsMode
Haut: H&M
Jupe: Jennyfer
Chaussures: New look

Bonjour à tous,
Je n´y échappe pas moi non plus ! Les clous ! Un des phénomènes de mode du moment. Autant vous dire que j´ai littéralement craqué sur cette chemise avec ces jolies petits clous dorés, qu´en pensez vous ? Je trouve ça tellement jolie, je pense envisager de faire des DIY sur mes vêtements & chaussures avec des clous d'ailleurs, à ce propos quelqu´un serait il où acheter des clous pour DIY ?
J´espère que cette tenue vous plaît, je vous embrasse bien fort, à très vite !

_______________________________________________________

Hey, 
I do not escape it I either! Nails! One of the phenomena of fashion of moment. So much to say to you that I literally tore on this shirt with these attractive small golden nails, that think of it you? I find that so attractive, I think of intending to make DIY on my clothes and shoes with nails moreover, in this connection somebody would be him where to buy nails for DIY? 
I hope that this holding pleases you, I embrace you very hardly, in very fast !


7 commentaires:

  1. Super jolie, j'adore la chemise ! :)
    Plein de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue, j'adore ta chemise, et tu es sublime comme dhab. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de tes chaussures, elles sont carrément trop classes! Et j'aime beaucoup le col aussi <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette chemise, je suis fan du mix chemise fluide et blanche avec les clous plus rockn'roll...
    Au passage tes chaussures aussi sont super chouettes !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos adorables petits mots .♡