samedi 15 septembre 2012

J´ai osez !.♡


Haut : H&M
Pantalon: ...
Chaussures : New look

Coucou les loulous,
Comment allez vous ? Je suis si désolée de ne pas poster aussi régulièrement que je le devrai, mais pour me faire pardonnez j´ai eu l´idée de faire un article pas comme les autres. Un article " défit " qui s´appelle " j´ai osez ! " . Le but, le thème de cet article est tout simplement de prendre quelque chose de moche, importable, original & de l´inclure dans une tenue ! Alors qu´ai je pris ? Devinez ? Et bien un bas de pyjama, si si j´ai osez me balader avec un bas de pyjama ... Eh alors ? 
Autan vous dire que la bête n´est fait fait pour être porter en plein jours car je ne trouve pas ce bas de pyjama spécialement jolie en tant normal mais j ´ai fait au mieux pour le rendre mieux . Qu´en pensez vous ? Dites moi si vous aimez ce genre d´article & j´en ferai plus souvent!
Je vous embrasse !

___________________________________________________

Hii,
How go you? I am so sorry not to post so regularly that I shall owe it, but to make for me I forgive had the idea to make an article not as the others. An article "undid" who is called " I have dare! ". The purpose, the theme of this article is simply to take something ugly, importable, original and to include it in a holding! While have I taken? Guess? And indeed a bottom of pajamas, if if I have dare to trail round me with a bottom of pajamas... Hey then?
Southerly wind to say to you that the animal is made made to be to wear in height days because I do not find this bottom a pajamas specially attractive in so normal but j ' did the best to return it better. Of what think of it you? 
 Say I if you like this genre of article and I shall make it more often!
 I embrace you!


9 commentaires:

  1. bah ecoute c'est un look canon moi j'adore l'idee et franchement on dirait pas un pyjama ♥ j'adore ton sac aussi

    RépondreSupprimer
  2. eh bien disons que c'est spécial mais par les photos, on remarque pas que c'est un bas de pyjama !
    on pourrait penser a une sorte de sarouel !
    donc plutôt réussi pour moi ^^

    kxx

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaa j'adore !!! Très bonne idée !!
    Et c'est super beau en plus !
    Gros bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce genre d'article ! Et en voyant les photos je me suis dit : mais c'est un pyjama ?!hehe :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie coiffure la miss bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve sympa moi! Bonne idée! :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi ça m'irait pas avec mes rondeurs. Et bravo d'avoir osé, ça te va super bien! x
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est vraiment très sympa, j'adore les petites touches de camel!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos adorables petits mots .♡