vendredi 20 juillet 2012

Combi - Short .♡

Boule coco ♡
Bonjour chères lectrices .
En regardant mes photos vous devez vous dire " tout le temps pieds nus celle là " Oui c´est vrai vous n´avez pas tord, ce n´est pas très professionnel de ma part, mais j´ai une excuse !! Tout d´abord nous sommes en Martinique, alors bon c´est cool, relax, ensuite je m´apprêtait à aller à la plage qui est a 5min, ( j´adore marcher pieds nus dans le sable chaud, aï aï ça brûle ! ) Et pour finir comment emporter mes plus belles chaussures dans ma si petite valise ? C´est trop injuste : ( . Je cesse de m´apitoyer sur mon sort et je vous présente cette combinaison short qui vient du marché et oui et pour seulement 5€ . Quand je l´ai vue j´ai littéralement craquer puis quand j´ai vue le prix j´ai sauté dessus ( c´était la dernière ) sans même regarder la taille, ni quoi que ce soit dalleurs...  Cette combinaison se porte avec où sans bretelles, les bretelles peuvent s´enlever, ce qui rend cette combi encore plus craquante ! Bon moi j´ai les bretelles là ( traces de bronzage ^_^ ) . Pour la coiffure j´ai voulu faire un petit rappelle de ma ceinture qui est trécée . Voilà tout .

_________________________________________

 Hello dear readers.
By looking at my photos you have to say yourselves " all the time barefoot that there " Yes it is true you do not have twists, it is not very professional from my part, but I have an excuse!! First of all we are in Martinique, then well it is cool, relaxed, then I got ready me to go to the beach which is has 5min, (I adore walking barefoot in the warm sand, the ai ai that burns!) and to stop how taking my most beautiful shoes in my so small suitcase? It is too inequitable: (. I stop feeling sorry for my fate and I present you this culotte suit which comes from the market and yes and for only 5€. When I saw it I have literally to crack then when I saw the price I jumped above (it was the last one) without looking even at the size, nor whatever it is dalleurs...This combination goes with where without braces, braces can come out, what returns this even crunchier combi! Well I I have braces there (tracks of bronzing ^ _ ^). For the hairstyle I wanted to make a young call back of my belt.
Et pour finir une bonne petite citronnade maison parce qu´ici il fait très très chaud ! Alors ça désaltère ;)
Celles qui sont à paris vont me tuer car je sais qu´il fait pas très beau ... Mais je compatis, vraiment & j´ai même regardé la météo pour vous et il fera super beau dans les prochains jours apparemment .. Je vous embrasse ! ♡ 



4 commentaires:

  1. Joli combi la miss,
    je prendrais bien de cette citronnade !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog


    si ca te dit on peut également se liker sur facebook si tu as :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de te soucier de nous :)
    Superbe combinaison ! Et tu me donne soif avec ta citronnade ! :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. mmmh la citronnade !! j'adore le combi, bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos adorables petits mots .♡