mardi 19 juin 2012

Un peu de jaune.♡





Haut : H&M
Jupe : Jennyfer
Vernis : Sephora
Lunettes : C&A
Chaussures : Miss coquine ( 2011 )

Coucou les filles me revoilà avec un nouveau petit look après plusieurs jours d´absences. Bon le soleil n´est toujours pas au Rendez-vous, mais j´en ai marre de l´attendre moi ! : ( . Je reviendrais très bientôt dans un prochaine article car je part sous les tropiques en Martinique dans 11 jours exactement pour revenir dans 2 mois & la je pourrais vous faire des supers looks sous le soleil & plein de belles photos. J´ai hâte ! J´espère que pour celles qui passe le bac tout ce passe bien !! Je vous fait pleins de gros bisous !!

_________________________________

Hello girls here I am again with a new small look after several days of absences. Well the sun is not still there, but I'm fed up to wait for it I! : (. I would return very soon in one next one article because I leaves in the tropics for Martinique in 11 days exactly to return in 2 months and the I could make you great looks under the sun and full of beautiful photos. I look forward to! I hope that for those who takes the high school diploma all goes well!! I makes for you full of big kisses!!


1 commentaire:

Merci pour vos adorables petits mots .♡