samedi 5 mai 2012

Une Nouvelle façon de s´épiler.♡








Coucou les filles alors comme je vous l´avais dit sur Hellocton j´ai été à la Foire de Paris & j´ai fait de nouvelles découvertes. Ce qui veux dire qu´il y´aura encore d´autres articles parlant de produits... Bref la je vais vous parler de l´épilation " magique " . Alors mon nouveau mode d´épilation dès aujourd´hui est le galet épilatoire ! Comment sa marche ? Alors vous avez des recharges d´abrasifs à utiliser avec le Galet dépilatoire dessus il y´a de la poudre de cristal de roche, elle est exfoliante de surface, elle retire en toute douceur les poils. Le poil n´est pas arraché, il gomme les cellules mortes & élimine les poils. Il existe le mini format spécialement conçu pour les zones sensibles comme le visage. Moi j´ai seulement acheter un pack avec le gros galet & 5 recharges. A savoir avec les 5 recharges j´en ai pour " 5 ans " m´a dit la vendeuse. Donc une recharge par ans je suppose :). Elle a ajouté que les poiles ne repousserais pas avant 3 semaines au moins, mais il faut l´utiliser régulièrement au début. Pour l´utiliser vous n´avez cas faire des cercles pendant plusieurs seconde sur la zone à épiler jusqu´a ce que les poiles disparaissent & que la peau soit douce. Ensuite appliquez la crème qui hydratera votre peau & qui ralentira la repousse des poiles voila tout !! A bientot pour un nouvel article sur mes découvertes ;).
Voici le site où vous pouvez en acheter :) Cliquez -> ici

______________________

 Hi the girls then as I had said to it to you on Hellocton I was at the Fair of Paris and I made new discoveries. What mean that there will be still the other articles speaking about products... In brief the I am going to speak to you about the "magic" removal of hair. Then my new mode of removal of hair from today is the depilatory pebble! How his walking? Then you have refills of abrasives to be used with the depilatory Pebble above there is some powder of rock crystal, it is exfoliating of surface, it removes in any sweetness hairs. The hair is not torn away, it exfoliates the dead cells and eliminates hairs. There is a mini format specially conceived for zones sensitive as face. I I have only to buy a pack with the big pebble and 5 refills. In knowledge with 5 refills I have it for " 5 years " said to me the seller.Thus a refill by the years I suppose:). She added that them have a good laugh would not grow again before 3 weeks at least, but it is necessary to use him regularly at the beginning. To use it you have case to make hanging circles some assist on the zone to be depilated to has that them have a good laugh disappear and what the skin is soft. Then apply the cream which will hydrate your skin and which will slow down the regrowth of has a good laugh Voila everything!! In bientot for a new article on my discoveries;).
Here is the site where you can buy it:) click - > here



14 commentaires:

  1. Mais si le poil n'est pas arraché, c'est qu'il est "coupé" comme avec un rasoir, donc pourquoi le poil repousse au bout de 3 semaines et non quelques jours comme avec un rasoir? :o

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à ton commentaire je n´en sais pas tellement plus que toi mais je te dira ça dans quelques à savoir si sa repousse vite . La la vendeuse ma dit qu´il restait une vulve mais qu´il n´y avais plus de poile du tout. Vrai ? Faux ? Je ne sais pas après il y´a la crème qui ralentit la repousse donc peut être ça ? En tout cas je te tiens au courant.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci! :) Parce que si ça marche vraiment ca fait rêver! Efficace comme une épilation mais rapide et sans douleur comme le rasoir, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  4. ah je connais ! Ce système existait déjà il y a 20 ans avec Corinne de Farme. (J'ai 24 ans mais c'est ma mère qui l'utilisait ^^) En fait le poil n'est pas arraché, ni coupé, il est "brulé" avec le frottement de la ponce sur la peau. J'ai l'impression que notre chère Corinne ne fait plus cet article, mais je suis très contente de le redécouvrir sous une autre marque ! Je trouve ce système beaucoup plus économique et naturelle que les rasoirs et autres crèmes dépilatoires !

    http://glossetmacaron.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ton commentaire me fait plaisir ! Car j´ai eu plusieurs échos un petit peu négatif sur ce produit. Pour l´instant je ne m´en plein pas, c´est normal je viens de l´acheter " lol " . C´est vrai que c´est plus naturelle & économique tu as raison & puis quand on a pas trop le temps de s´épiler c´est pratique :) .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. par contre attention aux brulures de peaux. A l'époque, mes années adolescente, je piquais ceux à ma mère parceque je voulais faire comme elle, et un jour j'ai trop insisté à un endroit et houlalaa ça brule, c'est du vrai papier de verre !!! Donc dès qu'il y a plus de poil et que ça chauffe, on n'insiste pas ! ^^ bisous

    http://glossetmacaron.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le conseil :D,
    Je prend Note hihi ^^.
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. "La la vendeuse ma dit qu´il restait une vulve mais qu´il n´y avais plus de poile du tout " une vulve ,tu nous explique ce que tu voulais dire ??

    RépondreSupprimer
  9. En gros qu´il restait l´emplacement où le poile pousse mais qu´il n´y´avait plus le poile. Mais c´est vrai que s´il n´est pas arraché ça peut paraitre bizarre. Quoi qu´il en soit je vous donnerez des nouvelles & vous dirai si les poiles repousse réellement longtemps après.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ca à l'air super! Je viens d'investir dans un épilateur et je souffre! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Oh je veux bien te croire ! J´ai toujours eu peur de l´épilateur :)

    RépondreSupprimer
  12. Nastasia > Je crois qu'elle parlait de l'enveloppe de la base du poil qui est sous l'épiderme. Quand on s'épile à la cire ou à l'épilateur, ça part avec la poil.

    Je suis contente d'avoir quelqu'un pour tester cette méthode avant moi :p J'ai vraiment envie te savoir tes impressions au bout d'une semaine puis d'un mois d'utilisation. Si ça marche, je l'essaye à mon tour. Merci cobaye ;)

    RépondreSupprimer
  13. MDR, mais de rien Inès ;) , Je te tiendrais au courant.
    Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos adorables petits mots .♡