jeudi 19 avril 2012

Mon sac atypique.♡


Sac: Je vous en parle plus bas ; )
Chaussure: Total look
Boucle D´oreille: Six

Alors les fille j´aimerais vous parler de ce sac super original. Franchement moi je l´adore parce qu´il est atypique & je trouve qu´il s´accorde bien avec mes bottines à franges & mes boucles d´oreilles plume. La plus part de mon entourage le trouve pas terrible, mais j´ai envie de dire chacun ses goûts ;). Je les acheter à un marché à 10euros & c´était le dernier donc je suis ravie.
J´aimerais votre avis qu´il soit positif ou négatif, vos opinions m´intéresse je ne le redirais jamais assez :) .

_____________________________ 

Then girl I would like to speak to you about this great original bag. Openly I like it because it is atypical and I find that it agrees well with my bootees with fringes and my earrings feather. Most part of my circle of acquaintances finds it not terrible, but I want to say to each his own;). I to buy them to a market in 10euros and it was the last one thus I am delighted.
I would like your opinion that it is positive or negative, your opinions interests me I would never repeat it enough:).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos adorables petits mots .♡